Commander et payer

Commander et payer

Vous avez trouvé quelque chose sur notre site web que vous aimeriez avoir ou offrir en cadeau ? Commander et payer chez Gobbo est simple et sécurisé. Vous pouvez commander avec ou sans compte. Tous les prix des produits sur nos sites web sont TTC. Ainsi, vous savez exactement où vous en êtes. Une fois votre commande passée, vous recevrez la confirmation de commande, et lorsque votre commande sera emballée, vous recevrez la confirmation d'expédition avec le code de suivi.

Choisir et commander des produits

Vous ajoutez le produit que vous avez choisi à votre panier en cliquant sur le bouton vert "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite continuer vos achats et ajouter d'autres produits à votre panier ou continuer votre commande. Lorsque tous les produits sont ajoutés au panier, cliquez sur le bouton vert "Passer à la caisse".

Étape 1 : Adresse de livraison et mode de livraison

Vous arrivez ensuite à l'étape 1 du processus de paiement : remplir l'adresse de livraison. Indiquez à quelle adresse vous souhaitez recevoir la commande. Sous l'adresse de livraison, la case à cocher "L'adresse de facturation est identique à l'adresse de livraison" est automatiquement cochée. Si vous souhaitez une autre adresse de facturation que l'adresse de livraison, décochez la case et saisissez ensuite l'adresse de facturation.

En bas de la page, choisissez le mode de livraison pour votre commande. Nos colis sont expédiés avec PostNL et les envois de palettes avec TransMission. Il est également possible de récupérer votre commande dans notre entrepôt à Krabbendijke. Après avoir choisi le mode de livraison, cliquez sur le bouton vert "Suivant".

  • PostNL
  • TransMission
  • Retrait à l'entrepôt

Les colis sont livrés par PostNL aux Pays-Bas et en Belgique. La livraison standard avec PostNL est sélectionnée par défaut dans le processus de commande. Vous pouvez choisir vous-même la date de livraison et une plage horaire. Une livraison en soirée est possible moyennant des frais supplémentaires de 1,95 €. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur tentera de livrer chez vos voisins. Il est également possible de faire livrer votre commande dans un point de collecte PostNL.

TransMission gère les envois de palettes. Les produits de grandes dimensions ou de poids élevé sont expédiés sur une palette et livrés par TransMission. TransMission livre du lundi au vendredi. Pour les envois de palettes, TransMission est sélectionné par défaut comme mode de livraison.

Vous pouvez également retirer votre commande dans notre entrepôt à Krabbendijke. Cela est possible uniquement si vous avez passé et payé votre commande sur notre site web. Dans les méthodes de livraison, choisissez "Retrait à Krabbendijke". Le retrait est possible du lundi au vendredi, entre 10h et 15h.

Étape 2 : Récapitulatif et paiement

Vous arrivez maintenant sur une page avec un récapitulatif de votre commande. Nous vous demandons de vérifier toutes les informations. Avez-vous commandé les bons produits et la bonne quantité ? L'adresse de livraison est-elle correcte ? Si tout est correct, vous pouvez continuer avec le paiement.

Vous pouvez payer en argent ou avec une carte-cadeau Gobbo. Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :

  • ING Home’Pay
  • Bancontact
  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Paiement à la réception
  • Carte-cadeau Gobbo

Sélectionnez la méthode de paiement souhaitée. Après avoir passé commande, si vous avez choisi iDEAL, Visa, Mastercard ou PayPal, vous serez directement redirigé vers la page de paiement. Si vous choisissez un virement bancaire, vous serez redirigé vers une page de notre partenaire de paiement MultiSafepay. Attention : le paiement se fait après avoir passé commande. Si vous choisissez le paiement à la réception, vous recevrez la facture par e-mail une fois que votre commande aura été livrée.

Confirmation de commande et d'expédition

Après avoir passé votre commande, vous recevrez presque immédiatement une confirmation de commande. Si vous avez choisi le virement bancaire comme mode de paiement, vous recevrez également un e-mail de Multisafepay pour effectuer le paiement. Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi. Avec ce code de suivi, vous pourrez suivre la livraison de votre commande. Attention : dans la confirmation d'expédition, le nombre de colis de votre commande sera également indiqué.

Modifier ou annuler une commande

Mauvaise adresse, mauvais produit commandé ou double commande passée ? Cela peut arriver ! Contactez-nous immédiatement au 085-1044334. Tant que votre commande n'a pas encore été emballée ou expédiée, nous pouvons souvent la modifier ou l'annuler.

Vous avez des questions ou des réclamations concernant le produit que vous avez commandé ?

Si vous avez une réclamation concernant le produit que vous avez commandé ou notre service, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou klantenservice@gobbo.nl. Vous recevrez une réponse détaillée dans les 14 jours suivant la réception de votre réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ou si nous ne trouvons pas d'accord ensemble, vous pouvez soumettre votre plainte à la Commission des litiges Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP à La Haye. Vous pouvez également soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la Plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.

Si vous avez d'autres questions concernant le processus de commande ou de paiement, nous sommes également à votre disposition au 085-1044334 ou à klantenservice@gobbo.nl.