Expédition et livraison

Expédition et Livraison

Nous nous efforçons de livrer les commandes le plus rapidement possible. *Les commandes passées et payées les jours ouvrables avant 17h00 sont expédiées le même jour. La livraison est effectuée le jour ouvrable suivant à l'adresse de livraison ou de facturation indiquée.

Nos commandes sont livrées par PostNL et TransMission. PostNL livre les colis du lundi au samedi. Les envois de palettes sont livrés par TransMission du lundi au vendredi.

Les commandes d'une valeur de 100 € ou plus sont expédiées gratuitement. Vous paierez des frais d'expédition de 5,95 € pour les commandes de moins de 100 €.

Partenaire de Livraison

Délai de Livraison

Frais d'Expédition

PostNL

3 jours

5,95 € (valeur de commande inférieure à 100 €)

TransMission (grandes piscines)

3 jour ouvrable (lun à ven)

170 € par commande

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Normalement, votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant. Vous recevrez toujours une confirmation d'expédition avec un code de suivi. Avec le code de suivi, vous pouvez consulter l'intervalle horaire de livraison de votre commande à partir de 0h00 le jour de la livraison.

Expédition vers d'autres pays de l'UE ?

L'expédition vers l'Allemagne et l'Autriche est possible. Pour la livraison dans d'autres pays de l'UE, envoyez un e-mail à info@gobbo.nl. Indiquez toujours dans votre e-mail le produit concerné, l'adresse de livraison et la date. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un devis si la livraison est possible.

Quel est le délai de livraison pour un produit non disponible en stock ?

La date de disponibilité du produit en stock est indiquée sur la page du produit. Sous le bloc de prix, vous verrez une date estimée avec une coche orange. Si le produit est épuisé et qu'aucune date n'est mentionnée, nous ne savons pas encore quand nous aurons le produit en stock. Une fois le produit en stock, il peut être commandé et expédié. Le délai de livraison est d'1 jour ouvrable. Vous pouvez également saisir votre adresse e-mail sur la page du produit. Vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque le produit sera à nouveau en stock.

Comment mon colis est-il expédié ?

Votre colis est expédié dans l'emballage d'origine ou dans un carton. Nous expédions les colis aux Pays-Bas et en Belgique avec PostNL. Les envois de palettes sont livrés par TransMission.

Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée ?

N'êtes-vous pas chez vous lors de la première tentative de livraison ? Le livreur essaiera de remettre votre colis aux voisins si vous n'avez pas d'objection à cela lors de la commande. Vous recevrez alors un avis dans votre boîte aux lettres indiquant où le colis a été livré. Si personne n'est à la maison, vous recevrez un avis dans votre boîte aux lettres avec des informations supplémentaires pour recevoir votre colis.

Que faire si je n'ai jamais reçu mon colis ?

C'est très ennuyeux ! Vérifiez d'abord le statut de livraison actuel avec le code de suivi. Peut-être qu'il y a eu un problème et que votre colis sera finalement livré. Le code de suivi ne fournit pas de clarification ? Contactez immédiatement notre service client au 085-1044334 ou par e-mail à klantenservice@gobbo.nl

Où puis-je trouver les avis sur Gobbo ?

Nous attachons de l'importance à savoir ce que disent nos clients sur nos produits et notre service, c'est pourquoi nous vous enverrons un e-mail vous demandant de nous évaluer, nous ou nos produits, dès réception de votre commande. Tous les avis sont recueillis, examinés et identifiés par Trustpilot pour éviter les faux avis. Sur nos pages Trustpilot, vous pourrez lire nos avis, la TrustScore et l'évaluation en étoiles de notre entreprise, entre autres.

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Contactez notre service client via le formulaire de contact. Ou appelez le 085-1044334. Consultez ici toute la procédure de réclamation.