Spa gonflable

Détente ultime avec un jacuzzi gonflable. Prenez un moment de détente complet et profitez de l'eau chaude et des bulles. Facile à installer et prêt à l'emploi en un rien de temps. Complétez votre jacuzzi gonflable avec des appuie-têtes, un éclairage pour un effet éclatant et des porte-gobelets pour avoir votre boisson préférée à portée de main pendant ce moment de détente !

12 articles

Par ordre décroissant
par page

Un jacuzzi gonflable durable

Qui ne rêve pas d'avoir son propre spa dans son jardin? Avec un jacuzzi gonflable abordable, vous pouvez également réaliser ce souhait. Dans un jacuzzi gonflable, vous pouvez vous débarrasser des tensions quotidiennes et vous détendre complètement. Mentalement, mais aussi physiquement. Les bulles et, dans les variantes de luxe, les jets de massage agissent sur vos muscles et vos articulations et améliorent la circulation sanguine. Outre ces avantages pour la santé, un jacuzzi signifie bien sûr aussi un bel ajout à votre jardin. Les dernières variantes sont modernes et équipées de diverses fonctionnalités supplémentaires.


Quelle est la différence entre un jacuzzi gonflable et un jacuzzi?

Traduit littéralement, hottub signifie « bain chaud ». L'eau dans les hottubs originaux est chauffée à une température moyenne de 37,5 degrés Celsius à l'aide d'un poêle à bois interne ou externe. Un jacuzzi (gonflable) fait généralement référence à un spa avec des jets de bulles et de massage. Fondamentalement, c'est la version moderne du hottub. Les produits Intex sont désignés par les deux termes. Les spas utilisent l'électricité pour chauffer l'eau. Cela se fait à un rythme maximal de 2,5 degrés Celsius par heure.


Parois remplies d'air et de fibres de polyester

Un jacuzzi gonflable est fabriqué avec un matériau solide. Le fabricant Intex utilise trois couches de PVC laminé pour cela. Cela signifie que vous avez affaire à un produit gonflable, mais que le matériau est très solide et durable. Les parois ne sont pas seulement remplies d'air à l'intérieur, mais aussi de milliers de fibres de polyester appliquées grâce à une technologie spéciale. Intex appelle cela la technologie Fiber-Tech. Les parois sont donc si solides que vous pouvez vous y asseoir sans qu'elles s'enfoncent.


Profitez d'une température allant jusqu'à 40 degrés Celsius

Vous pouvez régler vous-même la température de l'eau dans le jacuzzi à l'aide du panneau de commande. La température maximale est de 40 degrés Celsius. La plupart des gens trouvent 37,5 degrés Celsius agréables pendant les mois d'été. C'est l'élément chauffant du jacuzzi qui rend l'eau agréablement chaude. Les bulles sont également chaudes. L'air chaud remonte dans les petites ouvertures du fond et crée ainsi les bulles d'air relaxantes.


Un spa avec l'effet d'un massage thérapeutique

Les fabricants de hottubs modernes, dont Intex, ne se compliquent pas avec la fonction de bulles. Afin que vous puissiez profiter pleinement de cet effet relaxant, des milliers de bulles montent en même temps. L'effet sur votre corps est similaire à un massage thérapeutique. La pompe de filtration de chaque jacuzzi gonflable élimine même les plus petites particules sales de l'eau. En termes d'entretien, un jacuzzi gonflable est également beaucoup plus facile à entretenir qu'un hottub original chauffé par le feu.


Système de chlore ou système d'eau salée

Presque tous les jacuzzis gonflables sont équipés d'un système de chlore pour nettoyer l'eau. Cela se fait de la même manière qu'une piscine. Vous placez un comprimé de chlore dans un flotteur de chlore, que vous laissez flotter à la surface de l'eau. Une fois qu'il est dissous, vous le remplacez. Si vous êtes dérangé par l'odeur de chlore ou si votre peau et/ou vos yeux en souffrent, un système d'eau salée est une solution. Le sel spécial est converti en chlore par un processus chimique, ce qui peut éliminer les bactéries de l'eau de votre jacuzzi gonflable.