Retourner

Retourner

Votre produit ne vous convient pas ? C'est dommage. Dans les 14 jours suivant la réception, vous pouvez renvoyer le produit. Une fois que vous avez signalé votre commande comme étant un retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer votre produit(s) dans ce délai. Vous n'avez pas besoin de donner de raison. Le produit doit cependant être complet et dans un état aussi proche que possible de l'état d'origine (sans traces d'utilisation) et être renvoyé dans son emballage d'origine.

Vous êtes responsable des frais de retour pour le renvoi de votre/vos produit(s). Vous pouvez déposer votre colis dans un point de dépôt près de chez vous. Si vous avez reçu un produit volumineux ou lourd sur une palette et que vous souhaitez nous le retourner, les frais de retour pour un envoi sur palette sont de 45 € aux Pays-Bas et de 50 € en Belgique. Ce montant sera déduit du montant de votre achat lors du remboursement.

Dès réception de votre colis ou palette, nous vous enverrons une confirmation par e-mail (il se peut que votre envoi de retour ait été livré selon le suivi et que vous n'ayez pas encore reçu de mail de confirmation. Nous traitons en effet les retours une fois par jour). Pendant le processus de traitement, nous vous tiendrons informé(e) par e-mail.

Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception de tout frais supplémentaire résultant de votre choix pour un mode de livraison autre que celui que nous offrons comme livraison standard la moins chère) immédiatement et en tout cas dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de révoquer le contrat, de notre part. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Vous ne payez que les frais de retour de votre/vos produit(s).
Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens dans notre entrepôt, ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les biens, selon la première de ces dates. Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire express de votre part; en tout cas, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.

* En l'absence de l'emballage d'origine, des accessoires ou en cas de constatation de traces d'utilisation ou de dommages, un certain pourcentage du produit concerné peut être retenu. Ce pourcentage dépend de l'état du retour. Vous êtes uniquement responsable de la dépréciation des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Les retours sont à risque de l'acheteur. Cela signifie que Gobbo n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés. C'est pourquoi il est toujours recommandé de demander un code de suivi et de le conserver soigneusement.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre commande. Vous pouvez nous informer de votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté par écrit, par courrier postal ou électronique. Pour un traitement rapide de votre retour, veuillez vous référer au formulaire de rétractation de Gobbo. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation européen type pour nous notifier votre décision de rétractation de l'achat. Toutefois, l'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire. Pour le retour d'une palette, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@gobbo.fr


L'adresse de retour

Gobbo
Oostpolderweg 15
4413NN Krabbendijke
Nederland

Vragen?

Avez-vous des questions sur le retour de votre/vos produit(s) ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0031851044344 (du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00) ou par e-mail à klantenservice@gobbo.nl