Couvertures de piscine

Une bâche de couverture est indispensable pour maintenir votre piscine propre ! Une bâche de couverture empêche les saletés de pénétrer dans l'eau de baignade. Ainsi, vous pouvez toujours profiter d'une piscine propre. De plus, vous économisez du temps de nettoyage. Dans notre gamme, nous proposons différents types de bâches de couverture.

Articles 1-30 sur 39

Par ordre décroissant
Page
par page
Veelgestelde vragen
  • Un afdekzeil (bâche de couverture) empêche les saletés de pénétrer dans votre piscine, comme les feuilles, les brindilles et les insectes qui tombent dans l'eau. Lorsque vous couvrez votre piscine lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez empêcher la plupart des saletés d'entrer dans l'eau. Utiliser ou non une bâche de couverture est bien sûr votre propre choix, mais cela vous épargnera du travail de nettoyage et d'entretien de votre piscine. Pour de nombreuses piscines, une bâche de couverture est déjà incluse dans le package. Si ce n'est pas le cas pour votre piscine, vous pouvez commander une bâche de couverture adaptée à votre piscine pour seulement quelques euros.
  • Un bâche de piscine est principalement utilisée pour couvrir votre piscine et la protéger contre les impuretés dans l'eau. Une bâche solaire flotte à la surface de l'eau et chauffe l'eau à l'aide de l'énergie solaire. Une bâche de piscine ordinaire n'a pas cette fonction de chauffage. C'est là la principale différence entre les deux types de bâches. Vous pouvez cependant les utiliser simultanément, car la bâche de piscine est tendue autour des bords de la piscine tandis que la bâche solaire flotte à la surface de l'eau.
  • Malheureusement, nous n'offrons pas l'option de fabriquer une bâche de piscine sur mesure pour votre piscine. Les bâches de piscine que nous avons dans notre assortiment sont exclusivement destinées aux piscines Intex, et elles sont spécialement conçues pour les dimensions de ces piscines. Nous ne recommandons pas de découper une bâche sur mesure, car elle contient un cordon de fixation intégré.
  • Les bâches de piscine comportent plusieurs petits trous qui permettent à l'eau de respirer. Cela empêche l'eau de pluie de s'accumuler sur la bâche, ce qui évite qu'elle ne s'affaisse, et permet aux gaz de chlore de s'échapper afin que l'odeur de chlore ne reste pas piégée sous la bâche. Ces trous ne sont pas des défauts de fabrication, mais au contraire, ils offrent de grands avantages pour la qualité de l'eau de votre piscine.
  • Nous suivons les recommandations du fabricant, qui conseille de ne pas utiliser les piscines et les bâches pendant l'hiver. Le mieux est donc de bien sécher complètement votre piscine et votre bâche, puis de les ranger dans un endroit à l'abri du gel. Le matériau n'est pas résistant au gel, et si votre produit est endommagé à cause du gel, cela ne sera pas couvert par la garantie.
Gobbo FAQ

Avec une bâche de couverture pour piscine, évitez les saletés dans l'eau de baignade

Les bâches de couverture pour piscine veillent à ce que vous puissiez toujours profiter d'une eau de baignade propre. En effet, la piscine accumule rapidement des saletés, telles que des feuilles et des brindilles, ainsi que des insectes tombant dans l'eau. Avec une bâche de couverture pour votre piscine, vous évitez cela et vous économisez beaucoup de travail de nettoyage. Pour chaque piscine Intex, il existe une bâche de couverture adaptée. Avant de nager, il vous suffit de la retirer et votre piscine est prête à être utilisée.

Bâches de couverture à double fonction

En empêchant les saletés inutiles dans l'eau de baignade, les bâches de couverture pour piscine remplissent déjà une fonction importante. Mais cela ne s'arrête pas là. Une bâche de couverture solaire permet également de mieux conserver la température de la piscine. En effet, la bâche est isolante. Les jours plus frais, mais aussi la nuit, l'eau se refroidit ainsi beaucoup moins rapidement. De plus, avec l'aide de la chaleur des rayons du soleil, la bâche de couverture permet à l'eau de baignade de se réchauffer plus rapidement. Vous pouvez donc parfaitement utiliser une bâche solaire en combinaison avec une bâche de couverture pour piscine.

Les différents types

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un large assortiment de bâches de couverture pour piscine. Dans la plupart des cas, elles sont spécialement conçues pour les piscines Intex de tailles spécifiques. Acheter une bâche de couverture au hasard n'est donc pas une idée judicieuse. Si la bâche est trop petite ou trop grande, les saletés auront encore suffisamment de chances de pénétrer dans l'eau. Les bâches de couverture pour piscine existent en différents types, et il est logique d'acheter une bâche de la taille correspondant aux dimensions de votre piscine.

La différence entre les bâches de couverture classiques et solaires

La bâche de couverture classique convient à une utilisation polyvalente. Ces bâches sont légèrement plus grandes que la piscine elle-même, de sorte qu'elles dépassent largement tout le tour de la piscine. Les petites ouvertures permettent à la bâche de "respirer". Le solide cordon de fixation la maintient en place. Les bâches de couverture solaires pour piscine sont conçues pour mieux conserver la chaleur, car elles transfèrent la chaleur du soleil à l'eau de baignade.

Bâches de couverture pour piscine : la méthode la plus efficace contre les saletés visibles

Les bâches de couverture pour piscine sont le moyen le plus efficace et abordable de garder votre piscine propre. Cependant, gardez à l'esprit qu'une bâche de couverture est destinée uniquement aux saletés visibles. Pour maintenir l'eau hygiénique et exempte de bactéries, une pompe de filtration est nécessaire. Surtout pour les grandes piscines. À son tour, une pompe de filtration est utilisée en combinaison avec un diffuseur de chlore ou un système d'eau salée.