Entretien et accessoires pour Spa

Créez une ambiance chaleureuse avec l'éclairage LED pour jacuzzi ou utilisez des parfums agréables pour jacuzzi pour une relaxation encore plus profonde. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous détendre... Après utilisation, entretenez votre jacuzzi et son eau avec les produits d'entretien appropriés, pour profiter longtemps de votre jacuzzi gonflable.

Articles 1-30 sur 82

Par ordre décroissant
  1. Comprimés de chlore interligne - Long90 20gramme / 1kg
    EN SOLDE
    -10%
    • Comprimés de chlore pour les petites piscines
    • Protège contre les bactéries et les algues
    Depuis 24,99 € Pour 22,50 €
Page
par page

Entretien de votre jacuzzi gonflable

Pour profiter de votre jacuzzi le plus longtemps possible, il est nécessaire de bien l'entretenir. Cela implique de maintenir la qualité de l'eau pour assurer une durée de vie prolongée de la pompe de filtration. Non seulement le bon fonctionnement de la pompe de filtration et la qualité de l'eau sont importants, mais l'entretien du bain gonflable lui-même est également essentiel. Avec un jacuzzi bien entretenu, vous pouvez en profiter pendant des années.

Entretien de l'eau dans le jacuzzi gonflable

Il n'y a rien de mieux que de se détendre dans un jacuzzi gonflable avec de l'eau propre et claire, mais il y a quelques points à prendre en compte, en dehors de l'utilisation de chlore ou de sel, pour profiter au maximum de l'eau de votre jacuzzi.

Testez l'eau quotidiennement.

Lorsque les valeurs de l'eau sont stables, c'est une bonne chose, mais si le pH ou le taux de chlore baisse ou augmente, vous devez agir immédiatement pour éviter des problèmes plus importants.

Rincez le cartouche de filtration 1 à 2 fois par semaine.

Il est recommandé de remplacer le cartouche de filtration une fois par mois pour assurer le bon fonctionnement de votre système de filtration.

Prenez une douche avant d'utiliser le jacuzzi gonflable.

Cela permet d'éliminer les résidus de lessive et d'adoucissant de vos vêtements. En effet, ces résidus peuvent nuire à la qualité de l'eau. Il est également recommandé de se rincer sous la douche avant d'utiliser le jacuzzi pour éliminer les résidus de produits de soins capillaires ou corporels.

Renouvelez l'eau toutes les huit semaines.

Pour éviter la formation d'un biofilm ou la croissance de bactéries dans le bain du jacuzzi et les conduites de la pompe de filtration, il est préférable de renouveler l'eau toutes les huit semaines. Pendant que le bain est vide, vous pouvez également nettoyer l'intérieur avec une brosse ou un gant de nettoyage.

 

Produits d'entretien pour l'eau

Pour maintenir la qualité de l'eau, vous pouvez opter pour l'utilisation de pastilles de chlore ou de sel si vous avez un jacuzzi gonflable avec système d'eau salée. Le chlore désinfecte l'eau et prévient la croissance des algues et des bactéries. Avec Comfortpool SPA fresh 5-en-1, vous pouvez réduire jusqu'à 50 % la quantité de chlore nécessaire dans votre jacuzzi. Ce produit maintient l'eau claire et prévient de nombreux problèmes tels que le développement de bactéries, de moisissures et de dépôts de calcaire. Cette opération d'entretien doit être répétée toutes les 2 semaines.

Si vous rencontrez des problèmes de croissance d'algues ou des fluctuations du pH, il existe également des produits d'entretien disponibles. Vous les trouverez sur notre page de produits. Vous pouvez laisser flotter des éponges de nettoyage dans l'eau ; ces éponges éliminent les saletés et les huiles de l'eau. Pour retirer les débris flottants de l'eau, vous pouvez utiliser une épuisette ou un aspirateur Comfortpool G3 rechargeable pour spa et piscine.

 

Accessoires pour votre jacuzzi gonflable

Pour une détente ultime, divers accessoires sont indispensables. Les porte-gobelets vous permettent d'avoir votre boisson préférée à portée de main, les appuie-têtes rendent la relaxation encore plus agréable et l'éclairage du jacuzzi crée une atmosphère supplémentaire. Vous pouvez bien sûr choisir le nombre d'accessoires que vous utilisez pour votre jacuzzi, tout est possible.