Kayak gonflable

Assis dans un kayak, vous avez les jambes devant vous et vous pagayez avec une pale double couche. La gamme de Gobbo comprend des kayaks récréatifs pour les eaux calmes et des kayaks robustes pour les eaux ouvertes en mer ou les eaux vives. Vous avez le choix entre des kayaks monoplaces, biplaces ou triplaces des marques Intex ou Sevylor.

18 articles

Par ordre décroissant
par page

Kayak gonflable

Ici chez Gobbo, vous avez le choix parmi de nombreux types de bateaux. Le kayak en est un exemple. Les kayaks sont principalement conçus pour descendre un courant à une vitesse assez élevée. Nous avons des kayaks monoplaces et biplaces en stock. Lisez-en plus sur le kayak gonflable.

Kayak ou canoë ?

Beaucoup de gens confondent souvent un canoë avec un kayak. Cependant, il existe des différences assez importantes entre les deux, en particulier en ce qui concerne la façon de les faire avancer. Dans un kayak, vous êtes assis dans le bateau avec les jambes devant vous. Vous utilisez une pagaie à double pale, ce qui vous permet de pagayer facilement des deux côtés. Dans un canoë, une pagaie à une pale est utilisée et vous êtes à genoux dans le canoë. La plupart de nos bateaux sont des kayaks.

Les avantages d'un kayak

Avec un kayak, vous pouvez descendre rapidement un courant. Les kayaks sont très courts, ce qui les rend très agiles et vous permet de prendre facilement des virages. Le kayak est donc un sport assez intense et ce n'est pas quelque chose que vous faites facilement sans entraînement. Vous devrez vous exercer un peu avant de pouvoir faire du kayak sur une rivière assez vive. Avec nos kayaks, vous êtes toujours bien équipé, que vous soyez débutant ou avancé.

Il est même possible de s'asseoir à plusieurs personnes dans un kayak, ce qui rend le kayak encore plus amusant. Vous pouvez par exemple faire du kayak avec votre partenaire ou votre enfant sur une rivière calme en vacances. En raison de notre vaste gamme, il y a toujours un kayak qui correspond à vos besoins. Alors, explorez bien notre site et choisissez le kayak qui convient le mieux à vos vacances !